Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 19:17

 IMG 4534A 

 

POUR ETRE INFORME DES MISES A JOUR DE CE SITE, ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL DANS : "NEW LETTER", AINSI VOUS SEREZ PREVENU DE LA MISE EN LIGNE DE NOUVELLES PAGES.
ET SI CE SITE VOUS PLAIT, RECOMMANDEZ LE A D'AUTRES PERSONNES PAR AVANCE MERCI A VOUS. MON EMAIL POUR VOS ENVOIS DE PHOTO, INFO OU AUTRES EST : lebcv@yahoo.fr 
AINSI JE POURRAIS VOUS FAIRE PARTICIPER ET VOUS CREER DES PAGES DANS CE BLOG

J'ai 42 ans, je suis né à Fréjus dans le Var (83). J'y ai vécu pendant 35 ans, et puis en 1996 le travail m'a fait découvrir les régions de Midi Pyrénnée et d'Aquitaine. J'ai craqué pour les villes de Pau et Toulouse, et toute la côte landaise de Cap Breton à Arcachon.

Finalement je me suis installé à Toulouse en Octobre 2000.

je suis gay et ma famille n'était pas naturiste,je le suis depuis 1986.
Au début je ne le faisais que sur les plages et chez moi de temps en temps
A présent je suis tout le temps nu, je ne m'habille que pour sortir.

Je suis allé au Cap d'Agde en 2005, j'ai des amis qui ont une caravane.

 

C'est vrai que c'était la 1ere fois que je passais des vacances en village naturiste, et ce qui était super c'était de ne pas avoir à remettre ses vêtements pour rentrer chez soi et tout faire nu, marcher, aller prendre sa douche ou boire un verre en terrasse nu.

Depuis j'y suis retourner , mais je voudrais connaître un autre lieu car Cap d'Agde c'est démodé .

Je préfère l'océan avec les marées , je vais chez des amis qui habitent Arcachon.

Mais si je pouvais trouver d'autres personnes naturistes pour partager la location d'un bungalow dans un village naturiste en France ou à l'étranger ce serait sympa.

 

Passer des vacances avec des personnes inconnus, apprendre à se connaître, faire des activités nautiques, sportives, partager un moment de vie etc .

J'espère donc trouver d'autres personnes et faire de nouvelles connaissances .

Si vous avez prévu de louer cet été un logement dans un centre naturiste en France ou à l'étranger, et si vous êtes intéressé par cette proposition, contactez moi, nous pourrions partager la location faire de nouvelles expériences en apprenant à nous connaître.

 

Que vous soyez seul, en couple, débutant dans le naturisme et que vous cherchez à vous épanouir en découvrant le naturisme, contactez moi j'attends vos propositions de location en commun en France ou à l'étranger.

Laissez moi un message ici, je suis pressé de recevoir vos remarques, vos expériences, vos photos, vos propositions, enfin ce qui vous fera plaisir

A très vite sur ce blog 

Naturistement  votre !

 








 
Par gilles
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j ai la chance de vivre pres des plages naturistes , des que j ai pu j ai fait du naturisme que ce soit avec des amis amies, ou ensuite avec un ami gay avec qui nous faisons de longues marches nues jusqu a des endroits éloignés ou je decouvrais a 19a le sexe

commentaire n° :1 posté par : cristof le: 11/03/2015 à 18h01

bjr tres belle photo je serais tenté par le naturisme mais j'ai un peu peur de me montrer nu , j'ai créé un blog pour vaincre cette peur , a ton avis pourrais je en faire sans crainte http://la-vie-de-ma-bite.blogsexe.net

commentaire n° :2 posté par : duff71 le: 19/04/2011 à 14h40

Bonjour.

Je suis depuis 2 ans dans la drome, avant je vivais dans le nord.

Je serais heureux de  trouver des lieux naturiste et plutôt gay.

Partager une location ce serait super.

Si vous avez des infos ou proposition, je suis preneur.

commentaire n° :3 posté par : Milker le: 13/04/2011 à 12h04

bonjours amis naturiste ,

moi memme j aime vivre nu des que je le peut.

ci tu veut me contacter voici mon adresse msn.

vivre---nu@hotmail.fr

mes sinceres amitiers a toi les plus devouers.

.......vivre---nu.......

commentaire n° :4 posté par : vivte---nu le: 29/03/2011 à 07h34

tu es trèèèèèèèèès beau. Bisou

commentaire n° :5 posté par : bernardo le: 11/11/2010 à 09h56

Salut à tous, je suis Gay, 57 ans,je descend en Corse du Sud vers le 15-09, à la plage naturiste du phare de la Chiappa, à 20mn à pieds vers le cap termical, il existe une grande plage de sable fin, avec de nombreux couverts tranquils, puis à un quart d'heure plus loin 2 petites criques, surtout fréquentés par le milieu Gay Nordique, tout est naturiste, donc pas de problème avec les textiles, qui ni viennent pas. Souvent le soir nous sommes à plusieurs et pratiquons un gang-bang, peut importe le langage parlé, car une fois au fond de la bouche ou assis dessus pris en sandwish, le bonheur est là....

commentaire n° :6 posté par : anemonerosepanouie le: 07/09/2010 à 18h10

Salut,

Nous sommes un couple gay et nous allons de temps en temps en vacance dans le sud en Languedoc Roussillon au camping nat La Grande Cosse,trés propre et agréable.

Nous pourrions pourquoi pas nous y retrouver peu etre cet été,nous descendons en septembre pour 3/4 jours.

bises.

commentaire n° :7 posté par : olivier le: 07/08/2010 à 10h42
humm trop cool le vent qui frolles les couilles au soleil
commentaire n° :8 posté par : vincent le: 28/02/2009 à 20h05
Bonjour!
Je découvre ton blog et je trouve que ce que tu écris est très intéressant; bien souvent, les naturistes sont parkés ou montrés du doigt comme si on portait en nous quelque chose de malsaint. Fréquentant les plages nat avec ma compagne, je peux affirmer que les comportements sont souvent meilleurs chez les naturistes que chez les textiles; en plus comme tu le dis, le fait que tout le monde soit nu met en quelque sorte tout le monde sur un pied d'égalité.

Après, c'est sûr, on n'a pas tous le même âge, le même corps; par contre, je suis certain que si posais ta serviette à côté de la nôtre, ma compagne n'en serait pas insensible......
A plus!
commentaire n° :9 posté par : YAFFIT le: 26/01/2009 à 11h22
slt a tout moi je cherche une personne pour m'inisier, aider a franchire le cap pour le naturiste.
j'ai essailler plusieur fois mais je n'ose jamais je garde toujour le maillot.
alors svp si ya un volontaire pour m'aider ou m'apprendre petit a petit n'hesiter pas vener me voire
mon adresse msn kelb@live.fr merci
commentaire n° :10 posté par : William le: 14/01/2009 à 04h03

bonjour,vous avez de tres belle photos oui vous avez raison de dire que l'on doit oublier le niveau social  caroline

commentaire n° :11 posté par : caroline le: 10/12/2008 à 10h49
slt kelkun
mdr oui c sur il en faut pour tous les gouts et encore heureux lol je te souhaite de trouver femmes a ton pieds lol
commentaire n° :12 posté par : gilles le: 31/10/2008 à 07h46
euh, moi c'est du même coin mais avec 2/3 de femmes, dont je rêve... quelk'un n'aurait pas une adresse..?
commentaire n° :13 posté par : kelkun kinoz le: 31/10/2008 à 01h20
oui je crois que ce week end ton plan tombe a l'eau c'est le cas de le dire , et c'est sur que la savoir et loin des plages et des camps naturiste , donc va falloir bricoler un truc , mais le faire mettre a poil rien qu'avec toi ne fera pas avancer le shmilblic lol lol c pas difficile en ta compagnie , ton regard et deja connu lol lol enfin c deja un ptit debut , mais pour que ce soit concluant et qu'il y ai un resultat je pense qu'il faudra quand meme faire au moins palges naturiste lol tu nous tiens au courant de l'avancee des progres de ton novice lol lol et les tactiques que tu emploiera pour le faire mettre en poil  et affronte le sois disant regard des autres naturistes lol lol a bientot de te lire 
commentaire n° :14 posté par : gilles le: 14/08/2008 à 00h01
Merci pour ces idées! Je vais déja essayer de mettre en pratique ce week end qui est prévu. Habitant en Savoie, le camp naturiste est un epu loin et le pleage idem! Reste la nature suffisement sauvage des environs... Bon ce week end j'ai plus l'impression que nous allons mettre un pull que tomber le maillot... mais bon!
commentaire n° :15 posté par : philbee le: 13/08/2008 à 17h17
Bonjour a toi !!!
Voila une demande d'aide bien sympathique lol
Alors franchement et mon umble avis ,la solution de passer un week end ou vacance dans camp naturiste me semble la solution la plus simple et la mieux adapte a ce style de probleme.
Car, dans celui ci, ton ami aura, tout d'abord, la possibilite de dehambuler en maillot et toi a poil pour lui montrer l'exemple si je puis dire, et il s'appercevoir ainsi, que les gens qui sont naturiste dans l'ame se cotoient et vivent dans le plus simple appareil dans l'indifference totale qu'ils soient tops modeles ou monsieur tout le monde, gros ou mince, chauve ou poilu, petite queue ou grosse queue, etc ... lol lol, et que le regard que les gens se portent les uns envers les autres est totalement neutre .
Deja cela le rassurera je pense ,ensuite tu pourras lui propose de se mettre un peu plus a l'aise en lui proposant de se mettre un pareo tres transparent, afin que l'on distingue un peu ce qu'il y a dessous et lui faire ressentir l'impression que l'on a quand on ne porte pas de maillot de bain, et donc que l'on n'est plus enserrer dans du tissu moule burne lol lol .
Avoir ses couilles qui pendent librement au rythme de chaque mouvement resenti des sensations nouvelles et une certaine liberation.
Ensuite sur la plage toi nu et lui en maillot alle vous baigner et une fois dans l'eau propose lui d'enlever son maillot, passe un moment en nageant, jouant, activites diverses etc propose lui apres tout cela de sortir de l'eau sans remttre son maillot ,il sera peut etre retissant, mais trouve les bons arguments pour l'inciter a le faire . Si malgre tes efforts il ne veux rien savoir, laisse le faire mais taquine le en lui disnat un truc con , style : " t'a pas de couilles, t'es un degonfle etc ..." 
En principe par defit il le fera et sortira donc sans maillot, c'est a ce moment la et a ce stade que tu vas devoir trouver tous les moyens pour qu'il ne le remette plus de la journee, ou du moins durant un petit moment, en lui disant : " Ben tu vois t'es pas mords ; Est ce que tous le monde te regarde parce que t'es a poil ????  Bon ben voila tu as fait le plus gros maintenant appreci d'etre nu !!! Les gens te regarderons encore moins que si tu remets ton maillot! etc etc etc
Il devrais obtempere je pense voyant qu'ne effet rien n'a change parce qu'il n'a plus de maillot et meme peut etre qu'il trouveras que plus personne ne le regarde a present lol lol
Tu sais quand on ne viens pas d'une famille de naturiste, les debut sont toujours difficiles, on a peur d'avoir une erection, et bien souvant on l'a lol lol , on se precipite dans l'eau et on y reste le temps d'une debandade lol , et puis avec le temps cela passe tout seul et les idees que l'on se faisait disparaissent toutes seules .
Bien sur je ne sais pas exactement quel complexes se trouvent ton ami, ni a quel point cela le bloque, mais toi qui le sais justement trouve les arguments et la methode la plus adapter a son cas et en modelant les idees que je t'ai donne a son temperament.
Mais ce qu'il faut pour que les choses se fassent vite ,bien et en douceur, c prendre le temps de l'acclimater au monde naturiste, qu'il s'en impregne, qu'il l'etudie, et que tu le guide et dirige en douceur vers la nudite,il faut que cekla le vienne et lui semble naturel et coulant de source, s'il n'a pas l'ipression de se forcer il y arrivera plus vite et facilement .
Bien sur je ne detient pas la science infuse lol lol mais je pense quand meme que mes conseils ne sont pas denuer de bons sens .
Si vous qui visitez mon blog avez une experience ou un avis, une idees, des conseils pour aider notre ami a faire devenir son copain naturiste dites le nous ici , cela sera le bien venu.  Merci a toi de cette question et merci a ceux qui y rajouterons des choses pour encore plus etoffer la methode.
commentaire n° :16 posté par : gilles le: 13/08/2008 à 11h11

Salut à tous !

 

Bon, alors voila, j’ai mon meilleur ami qui déprime depuis pas mal de temps et qui est de pire en pire car rien ou pas grand-chose ne vas dans sa vie. Il est bourré de complexe qui date de son adolescence alors qu’a mon humble avis il ne devrait pas en avoir autant que cela.

Je fais moi-même du naturisme et je trouve que cela m’avais aider à accepter mon corps et à être moi-même sans artifice. Outre le fait qu’être nu en pleine nature ou nager nu en eau vive est aussi très sympa comme sensation. Donc je voulais essayer de le « convertir » au nudisme. J’ai déjà abordé le sujet avec lui, ce qui le gêne c’est surtout le regard des autres et l’idée que d’autres personnes vont le voir nu. Je n’aime pas trop les camps qui me font un peu penser a des réserves d’indiens ! ;-) aussi je me propose de l’amener faire un week-end de raft sur une rivière quasi déserte et de lui proposer à ce moment la. Vu que nous serons que nous deux et en pleine nature, je pense que cela aidera à lui faire passer le cap. Maintenant, je me demande comment lui formuler cela… j’avais dans un premier temps penser à lui poser la question si cela le dérangeait que je me mette nu et lui dire qu’il pouvait faire de même, mais j’aimerais avoir vos avis sur le sujet.

 

Merci !

commentaire n° :17 posté par : philbee le: 12/08/2008 à 16h26
coucou c justff. pr mieux parler moi c justff1@hotmail.fr voila
enfin si tu veux lol
commentaire n° :18 posté par : mouah le: 16/06/2008 à 22h55
KOOL ce blog...!! :-) un lien direct depuis le site intranet de kikoo est mis en place ! en esperant qu'il le fasse découvrir à encore plus de mecs..merci Gilles pour ton initiative ! Mille Bisous..de partout ! Thierry de chez kikoo
commentaire n° :19 posté par : cyber-kikoo le: 08/05/2008 à 17h08
moi je dis les couilles de yul brunner avec la queue de stalone c'est parfait !!!!!
commentaire n° :20 posté par : david le: 06/05/2008 à 21h08
salut Gilles, merci de m' avoir invité à voir ton blog. J' aime bien, mais c' est normal comme toi je suis gay et naturiste ou nudiste, comme on veut. J' essaie d' être nu le plus possible. Je vais suivre ton blog avec intérêt Bises hans
commentaire n° :21 posté par : hans le: 04/05/2008 à 15h35
salut. tu a fait un trés beau blog,les photo sont manifiques,et je ne parle pas des toutes les infos. merci ,au plaisir de te rencontrer dans ta belle région. bisous fred
commentaire n° :22 posté par : gaynaturiste le: 01/05/2008 à 11h43
Salut, Merci pour faire découvrir le monde naturiste à tous. Avec le naturisme, on est au naturel (on ne peut rien rajouter ni rien enlever lol). Gilles tu as quand même un superbe corps (ou tu sais très bien le mettre en valeur). Fred avec le naturisme le zizi (pour ne pas dire le sexe ou la queue trop orienté) n'est qu'une petite partie de l'anatomie. On regarde toujours l'ensemble. C'est comme les yeux sur un visage tout le monde les regarde personne n'y fait vraiment attention. Merci pour ces vidéos rigolotes
commentaire n° :23 posté par : joel le: 26/04/2008 à 09h40
TU SAIS FRED JE NE SUIS NI UN APOLON , NI UN CASIMODO LOL LOL ET PUIS TU SAIS ETRE NATURISTE CELA NE VEUX PAS DIRE EN AVOIR ENTRE LES JAMBES POUR L'ETRE LOL LOL ET TU SAIS SUR LA PLAGE ELLE EST TOUTE PETITE AU REPOS , VOIR MEME RIDICULE lol lol SUR LA PHOTO JE L'AI UN PEU REVEILLE lol lol JE PEUX TE DIRE QUE SI JE M'ARRETAIS A CELA JE NE SERAIS PAS NATURISTE NON PLUS IL N4Y A PAS QUE DES TOP MODELES QUI SONT NUS SUR LA PLAGES HEUREUSEMENT SINON JE N'Y AURAIS PAS MA PLACE lol ENFIN TOUT CA POUR DIRE QUE JUSTEMENT LE FAIT D'ETRE NATURISTE FAIT TOMBER TOUS LES COMPLEXES ET TABOUS . LES NATURISTES N'ONT RIEN A CACHER ET NOUS LE MONTRONS MERCI POUR CE COMMENTAIRE ET AU PLAISIR DE SE RENCONTRER UN JOUR
commentaire n° :24 posté par : GILLES le: 25/04/2008 à 17h39
Salut Gilles ! Je viens de parcourir -vite fait- ta page. Tu sais, je comprends mieux le slogan « on n'a rien à cacher et on le montre » ! Ce que je veux dire c'est que un mec comme toi et... super bien de ta personne ! En particulier, je sais que ça peut paraître réducteur mais... tu as un entrejambe tout à fait "sympathique". Pourquoi j'écris ça ? Parce que je pense que ça doit pas mal jouer sur le fait que l'on n'hésite pas OU BEAUCOUP MOINS à se dessapper lorsqu'on est sur de sa "silhouette" ; tu vois ce que je veux dire ! Je crois que je n'ai jamais été "moche" mais... de là à assumer ma nudité, je crois qu'il y a du travail psychologique. Travail qui doit s'effectuer plus facilement lorsqu'on a un bel entrejambe comme le tien ; je sais... je me répète ! Si j'ai le temps, prochainement, je continuerai de compulser tes quelques pages ! bizz amicales et d'encouragement depuis... Amiens. Fredd.
commentaire n° :25 posté par : Fredd le: 25/04/2008 à 17h26
Ou est-elle cette salle de muscu ??? La mienne n'est pas si sympa !!!
commentaire n° :26 posté par : licorn le: 25/04/2008 à 16h41
super ton blog , espere que tu vas nous faire partager ta passion pour le naturisme et ton bon esprit qui va avec :D christophe
commentaire n° :27 posté par : chris33 le: 18/04/2008 à 17h44
vi c kool !! bravo!!! a poil tout le monde !! bizzzzzzzzzzzzzzz
commentaire n° :28 posté par : cyber-kikoo le: 18/04/2008 à 17h03

Présentation

  • : quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • : gay love Gay
  • : vivre nu, mode de vie, liberte, retour aux sources,plus de discrimination sociale, plus de niveaux sociale, tous egaux et identique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 15/04/2008

Présentation

  • : quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • : gay love Gay
  • : vivre nu, mode de vie, liberte, retour aux sources,plus de discrimination sociale, plus de niveaux sociale, tous egaux et identique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 15/04/2008
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus